mardi 19 octobre 2010

Rantanplan !

François Noguier, moniteur de char à Omaha beach nous présente son chien, Rantanplan, le meilleur ami du charavoiliste...

  

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi je vote RANTANPLAN à la place des bicabou en 2012

Anonyme a dit…

RANTANPLAN Président

Anonyme a dit…

T'es le meilleur Rantanplan !

hub141 a dit…

super Rantanplan
Nog's aussi a 30 millions d'amis
Hub 141

Anonyme a dit…

Moi aussi je vais bouffer des galets pour passer sur TF1 !

Charal

Anonyme a dit…

si t'es compétiteur tu nous montreras ça a Plovan. lol

Anonyme a dit…

OK pas de problème, je m'occupe du galet et toi de TF1 ?
Bon courage !

Anonyme a dit…

à noter que Rantanplan est passé sur france3...

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.