dimanche 2 janvier 2011

Belgian team !

Reportage sur le char à voile en Belgique !

   

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Comment donc qu'on atteint les septante km/h ? Mon GPS ne m'a encore jamais afficher une vitesse aussi bizarrrrroïde ...

Anonyme a dit…

"si je veut aller plus vite, alors je dois serrer la corde et quand j'arrive sur la limite je dois un petit peu lâcher"

Je pense que si j'adopte la méthode de Xander j'améliorerais mes résultats !

Vévé 300

Anonyme a dit…

Vévé t'es déjà un champion !

Anonyme a dit…

70km/h, ben les belges ils se trainent. J'avoue vévé, encore faut il trouver la bonne limite.
Le promo belge est hors jauge. Oulalala, pas bon du tout.
Même le mini 4 fait peur, les cables pas tendu, "si la direction est dure avec les pieds, tu diriges avec la main". Pouah, il faut savoir piloter.

F1444.

Anonyme a dit…

Je pense que le niveau des Belges est en forte progression, ils s’entraînent et ils ont aussi fortement investi dans des chars neufs. D'ailleurs ça marche, au championnat du monde une Belge a devancé pas mal de Français (filles et garçons)
A suivre...

Anonyme a dit…

@ Yann, F1444:
1. C'est une très vieille vidéo.
2. La traduction n'est pas toujours correcte.
3. Tu ne penses pas au but de la vidéo: montrer notre sport plutôt inconnu à tout le monde.

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.